Skip to main content
photo-headers/xs-about2.jpg
Acceuil / À propos de Clinicana / Pourquoi Clinicana?

Pourquoi Clinicana implant capillaire?

Pourquoi Clinicana Greffe De Cheveux À Istanbul En Turquie?

Chez Clinicana, notre équipe médicale vous offre une gamme complète de traitements cosmétiques. Tout nos soins et traitements sont supervisés par des médecins qualifiés soutenus par des Docteur en Pharmacie et infirmières.

- Notre personnel parle couramment de nombreuses langues et offre un service 24 h sur 24.

- Clinicana travaille en collaboration avec le meilleur groupe hospitalier à Istanbul situé dans les zones les plus préstigieuses.

- Nous travaillons au sein d’un hopital totalement stérile agrée par le ministère de la santé Turque,composé d’une équipe médicale professionnelle expérimenté, les interventions sont réalisées au sein de l’hôpital afin de vous garantir les meilleurs résultats.

- Nous possédons un personnel médical professionnel et qualifié avec la présence d’un médecin afin de superviser l’intervention.De plus la présence d’un pharmacien toujours disponible afin de conseiller le médicament approprié à la situation médicale du patient.

- Clinicana s’entretient avec ses patients tout en honnêteté et crédibilité,fournit toutes les informations nécessaire et pose un diagnostic au plus juste avant son arrivé à Istanbul.

Clinicana est à votre service 24 heures sur 24.

Clinicana fournit à ses patients un numéro de téléphone portbable sur lequel il pourra joindre le personnel médical à tout moment afin d’obtenir les informations dont il a besoin avant et après l’opération.Vous sentirez la différence et le soin supplémentaire chez Clinicana.

- Clinicana vous délivre un certificat de garantie signé et tamponné.

- L’experience de l’équipe médicale s’étend à 11 ans dans le domaine de l’implant capillaire.

- Clinicana possède une équipe spéciale afin de vous soutenir et répondre à toutes vos questions avant et après l’intervention.

- Clinicana respecte la confidentialité des informations et photos des patients, sauf cas où le patient nous autorise de les publier.