Skip to main content
photo-headers/turkey1.jpg
Acceuil / Clinicana / Pourquoi la Turquie?

Tourisme Médical en Turquie

La Turquie n'est pas seulement une région touristique importante dans le monde, mais elle est aussi l'un des pays les plus populaires pour le tourisme médical et surtout pour la chirurgie de la greffe de cheveux. Plus d'un million d'étrangers se rendent chaque année en Turquie pour des interventions médicales et chirurgicales pour les raisons suivantes :

Bas coût

La plupart des patients étrangers qui souhaitent bénéficier d’une greffe de cheveux viennent d'Europe et des pays arabes du Golfe. Les prix en Turquie sont une grande occasion pour ceux qui veulent lutter contre la perte de cheveux héréditaire. Le coût du même procédé au Royaume-Uni est d'environ 12000 dollars, tandis que les prix officiels chez Clinicana commencent à partir de 2400 euros, vous pouvez vérifier les prix ici. Aux États-Unis, les prix peuvent atteindre jusqu’à 15000 dollars. Pour cette raison, de nombreux Européens et Américains préfèrent la Turquie pour une chirurgie de greffe de cheveux.

Emplacement

La Turquie est stratégiquement située au point de rencontre entre l'Europe et l'Asie. Cette situation géographique unique fait de la Turquie une fusion des cultures orientales et occidentales. Vous pouvez facilement vous rendre en Turquie depuis plus de 192 destinations internationales via Turkish Airlines et bien d’autres compagnies aériennes. Vous pouvez consulter les différentes destinations de la compagnie aérienne à partir de ce lien : https://goo.gl/QwMfQc

Centres médicaux de norme mondiale et accrédités à l'échelle internationale

Les patients recherchent toujours des hôpitaux accrédités JCR (Clinical Joint Commission). Clinicana possède l’accréditation JCI et surveille les dernières techniques de greffe capillaire et de chirurgie esthétique. De nombreux hôpitaux sont en possession d’une accréditation hospitalière du ministère de la Santé ; Clinicana se trouve à ACIBADEM, dans l'un des meilleurs hôpitaux de la Turquie. Les plus récentes technologies et centres sont situées dans les plus grands hôpitaux privés.

Personnel qualifié et professionnel

La Turquie dispose d'un large éventail de médecins qualifiées, dont la plupart ont suıvies leurs études à l'étranger. Grâce à cette expérience internationale, nous pouvons proposer les procédures médicales les plus récentes et les plus sûres, et également effectuer un large éventail de chirurgie comme : les opérations esthétiques, les implants dentaires, la greffe capillaire avec les dernières techniques, etc. La plupart des médecins et infirmières chez Clinicana parlent anglais. En cas de besoin nous proposons également un service de traduction et d'interprétation.

Entrée simple

Les procédures d'entrée en Turquie sont moins compliquées que dans la plupart des autres pays dans le monde. Les étrangers qui se rendent en Turquie doivent avoir un passeport valide pour les 6 prochains mois. La Turquie bénéficie d'une exemption de visa pour de nombreux pays.

Destinations touristiques

Dans le tourisme turc il existe une excellente infrastructure touristique et différents lieux touristiques. Le pays possède de nombreuses attractions et il est l'un des lieux les plus attrayants pour les touristes du monde entier. La Turquie est un beau pays et les touristes préfèrent les villes de vacances où le soleil regagne la plage.

Comme nous l'avons mentionné plus haut, Turkish Airlines dessert plus de 192 destinations internationales y compris le Royaume-Uni et les États-Unis, et dessert des vols directs auprès de 9 villes aux États-Unis.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour les lieux que vous pouvez visiter à Istanbul lors d'une greffe de cheveux : https://goo.gl/bXKdks