Skip to main content
photo-headers/beard.jpg
Acceuil / Greffe de cheveux / Greffe de la Barbe et Moustache

Implant Barbe Turquie

Les hommes ayant une pilosité faible, une barbe trop basse ou des zones sans poils peuvent avoir recours à cette intervention.C’est une intervention ayant beacoup de succès; puisque barbe ou moustache est synonyme de mode ou d’idéale de beauté.

Cette méthode permet également de cacher un défaut (cicatrice).

75% des acteurs d’Holywood ont tendance à laisser pousser leurs barbes afin de changer d’image ou style.

La majorité des hommes laissent pousser leur barbe afin d’avoir un air plus masculin et viril.

Clinicana vous propose les meilleurs techniques pour une greffe de barbe ou moustache.

La greffe de la barbe est réalisée suivant le même procédée que la greffe de cheveux, elle a pour objectif de reconstruire ou densifier votre barbe et moustache.

La technique utilisée consiste à prélever des follicules au niveau du cuir chevelu dans la région de la couronne afin d’être réimplanter au niveau de votre barbe et moustache tout en réspectant vos souhaits et besoins.

 

Les étapes d’une greffe de barbe :

  1. Nous procédons au dessin des zones à traiter tout en demandant l’avis du patient.
  2. L’ensemble de la zone de prélevement et la zone receveuse est rasée en conservant 1mm de longueur.
  3. Extraction des follicules a l’aide d’un «punch» dans la zonne donneuse située entre les oreilles au cou ainsi que la partie arrière de la tête.
  4. Les follicules extraits sont ensuite maintenus dans un milieu adapté et nous procédons à l’ouverture des canaux.
  5. Les follicules sont par la suite injectés au niveau de la barbe et moustache à l’aide d’une aiguille en tenant compte de l’orientation du poil au but d’obtenir un résultat totalement naturel.

 Les avantages d’une greffe de barbe ou moustache chez Clinicana :

  • 90 % des follicules implantés poussent dans un délai de maximum de 6 mois, le résultat est très naturel ne nécessitant aucunes cicatrices.
  • Nous procédons à l’implantation de 3500 à 4000 greffons en une séance durant géneralement 6 à 7 heures.
  • L’intervention est réalisée sous anésthesie locale.
  • Les plaies obtenues lors de l’intervention cicatrisent dans un délai maximum de 10 jours.
  • Vous pouvez reprendre votre activité professionnelle 2 jours après l’intervention.
  • Les greffons implantés au niveau de la barbe ou moustache poussent plus rapidement que ceux du cuir chevelu, du fait que la circulation sanguine sur le visage est meilleur ce qui permet d’obtenir un résultat plus rapide.

 

 Evaluation avant l’intervention de la greffe de barbe et moustache

  • Le nombre de greffons prélevés dépend de la densité de cheveux situé sur la zone donneuse. Le chirugien recherche un équilibre entre vos souhaits et ses conseils afin d’obtenir un résultat naturel.
  • Afin de poser un diagnostic au plus juste, nous aurons besoin de 4 photos au total; photo prise de face identique à une photo d’identité, prise de l’arrière de la tête de sorte à visualiser la densité de cheveux sur la zone donneuse, du profil droit et gauche (l’idéal serait de prendre l’aide d’une personne à vos cotés).
  • Veuillez s’il vous plait nous informer de vos antécédents médicaux afin d’évaluer votre cas au mieux (maladie, traitements de médicaments en cours, interventions chirurgicales).