Toutes les vidéos de patients
Avis vidéo de patient

Salvatore : greffe de cheveux en Turquie — 4 000 + 3 400 greffons, Norwood 5

Belgique · Intervention en Septembre 2018 <br/>Mars 2020 · Micro FUE

7 400
Greffons · 2 séances
5/7
Stade de Norwood
Micro FUE
Technique
Prof. Dr. Soner Tatlıdede Validé médicalement par Prof. Dr. Soner Tatlıdede

Avant l’intervention

la première séance de greffe de cheveux <br/> Monsieur Salvatore souffrant d'une calvitie héréditaire plutôt prononcée, deux séances nécessaire pour combler la totalité. (Échelle de Norwood: stade 5) <br/> Seconde séance de greffe de cheveux <br/>Après un et demi, zone donneuse récupérée permettant de prélever à nouveau des bulbes afin de combler les zones non traitées lors de la première séance, essentiellement la partie centrale et vertex.

Salvatore raconte son expérience en vidéo

Ce patient de la province de Liège, en Belgique, a reçu une première séance de 4 000 greffons chez Clinicana à Istanbul en septembre 2018, pour la ligne frontale et les zones centrales. Il revient pour une seconde séance sur l’arrière du crâne.

Il montre que, là où il était complètement dégarni, il a de nouveau des cheveux. Il raconte avoir été très réticent au départ, puis très content de l’accueil et de toute l’équipe.

“je suis très content du résultat”

— Salvatore, Belgique

Le résultat

implantation sur les zones à l'avant, nouvelle ligne frontale ainsi que légèrement la partie du vertex. <br/> <br/>implantation sur les parties centrales, et augmentation de densité générale lors de la greffe de cheveux permettant d'obtenir un résultat final et meilleure couverture en deux séances.

Suivi en photos

Nous contacter

Reprenez confiance en vous. Contactez-nous dès aujourd’hui : nous verrons ensemble comment vous aider.
Sélectionner le pays
Sélectionner le service
ou contactez-nous via
Clinicana patient advisor ready to answer your questions
whats
cons