Toutes les vidéos de patients
Avis vidéo de patient

Roux : greffe de cheveux en Turquie — 3 500 greffons

France · Intervention en Septembre 2018 · Micro FUE

3 500
Greffons
Micro FUE
Technique
Prof. Dr. Soner Tatlıdede Validé médicalement par Prof. Dr. Soner Tatlıdede

Avant l’intervention

La densité de la zone donneuse était correcte afin de prélever un nombre suffisant de greffons pour combler la calvitie, cheveux de type légèrement fins et gris.

Roux raconte son expérience en vidéo

Monsieur Roux, un patient français qui vit et travaille à Istanbul, a fait sa greffe de cheveux chez Clinicana sur la ligne frontale et l’avant du crâne. La vidéo le suit à plusieurs étapes : quatre mois après l’opération, puis sept mois et demi après, et enfin plus d’un an après, en entretien avec l’équipe de la clinique.

À 54 ans, il dit avoir l’impression d’avoir gagné une dizaine d’années. Il explique avoir laissé le médecin dessiner la ligne frontale pour qu’elle reste en accord avec son âge et sa morphologie, plutôt que de la demander très basse. Sur l’après-opération, il n’a pas eu l’impression de perdre ses cheveux d’origine ; son conseil est d’être patient, de suivre les consignes du personnel médical et d’avoir une bonne hygiène de vie.

Il raconte aussi avoir choisi une grande structure au sein d’un hôpital, avec des blocs opératoires modernes et spacieux, plutôt qu’un petit cabinet.

“je pense que ça m'a changé la vie”

— Roux, France

Le résultat

Le patient souffrant d'alopécie androgénétique, une nouvelle ligne frontale ainsi qu'une implantation sur les zones à l'avant ont été réalisées lors de la greffe de cheveux.

Suivi en photos

Nous contacter

Reprenez confiance en vous. Contactez-nous dès aujourd’hui : nous verrons ensemble comment vous aider.
Sélectionner le pays
Sélectionner le service
ou contactez-nous via
Clinicana patient advisor ready to answer your questions
whats
cons