Toutes les vidéos de patients
Avis vidéo de patient

Julien : greffe de cheveux en Turquie — 3 300 greffons

France · Intervention en Mai 2018 · Micro FUE

3 300
Greffons
Micro FUE
Technique
Prof. Dr. Soner Tatlıdede Validé médicalement par Prof. Dr. Soner Tatlıdede

Avant l’intervention

La densité et l'étendue de la zone donneuse est correcte et suffisante pour dessiner une nouvelle lignre frontalenet augmenter la densité sur les parties à l'avant.

Julien raconte son expérience en vidéo

Julien, originaire de la région de Bordeaux, a fait sa greffe de cheveux chez Clinicana à Istanbul : 3 300 greffons sur l’avant du crâne, où il ne lui restait qu’un petit îlot de cheveux. Il raconte en détail son projet, de ses recherches jusqu’au résultat.

Il a longuement comparé les cliniques en Turquie. Deux choses l’ont décidé : la relation avec l’interprète française, qui lui a tout expliqué de vive voix, et les vidéos de patients français qui lui ont paru sincères. Il insiste sur le fait qu’il ne faut pas regarder seulement le prix. Venu avec sa compagne, il a été impressionné par l’organisation et par la qualité de l’hôtel et de la clinique.

Sur l’intervention, il dit que l’anesthésie a été le seul moment désagréable et qu’il n’a pas eu de douleurs ensuite en respectant le protocole. Il décrit la chute des cheveux dans les premiers mois, une période mitigée vers trois mois, puis un résultat qu’il qualifie de génial à six mois et de magnifique à un an.

“il faut pas seulement regarder ça il faut essayer de regarder la sincérité et la qualité”

— Julien, France

Le résultat

Le patient souffrant d'une alopecie androgénetique, implantation sur les zones à l'avant ainsi que les golfs, nouvelle ligne frontale ainsi qu'une augmentation de densité sur le dessus a été réalisée lors de la greffe de cheveux.

Suivi en photos

Nous contacter

Reprenez confiance en vous. Contactez-nous dès aujourd’hui : nous verrons ensemble comment vous aider.
Sélectionner le pays
Sélectionner le service
ou contactez-nous via
Clinicana patient advisor ready to answer your questions
whats
cons