Contenu Table des matières
close
    icon

    Puis-je me couper ou me raser les cheveux de la zone donneuse après la greffe ?

    By Prof. Dr. Soner Tatlidede
    18 Oct 2024 < 1 minute read

    En général, se raser ou se couper les cheveux de la zone donneuse très courts après une chirurgie capillaire n’est pas une très bonne idée. La raison est qu’elle peut interférer avec le processus de repousse des cheveux. La densité de cheveux de la zone donneuse sera inférieure à celle initiale. C’est pourquoi, dans le cas où vous coupez les cheveux de cette zone à moins d’un centimètre, cela pourrait être visible par les autres. Après l’intervention de greffe de cheveux, nous vous conseillons de ne pas raser les cheveux très courts et de près, en particulier sur la zone donneuse.

    Nos Blogs
    Restez informé grâce à notre blog, votre ressource pour les dernières nouvelles médicales et les conseils en matière de gestion des soins de santé.
    Nous contacter
    Commencez à améliorer votre estime de soi. Contactez-nous dès aujourd'hui et voyons ensemble comment nous pouvons vous aider.
    Sélectionner le pays
    Sélectionner le service
    ou contactez-nous via
    whats
    cons